Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blod de mathilde
2 juillet 2004

Vive queen,c'est les meilleurs!!! Le

Vive queen,c'est les meilleurs!!! Le chanteur,freddie mercury a été tué du sida!!!Pour moi c'est le meilleurs groupe de rock.Dans "the show must go  on",freddie,raconte sa mort car il sait qu'il est atteint du sida et que la mort va arriver!!Je trouve que c'est un vrai poète et ces paroles veulent dire quelques choses,pas comme certaine chansons!!!Je parle de:lorie,britney...<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /> <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

VIVE QUEEN

Publicité
Commentaires
U
en lisant j 'ai etais prise d'une attaque.tu a l'air super fiere de preciser que freddy mercury est mort du sida.quoique ce n' est pas une honte simplement ^je ne pense pas qu'on puisse juger la valeur de la personne grace a cela.je tiens tout de meme a te signaler que cette maladie est l' ecatombe de notre siecle et qu il sera important de l'eradiquer...sinon il est vrai qu' ils ont marqué le rock et que nous ne trouverons plus de groupe comme cela de nos jours
le blod de mathilde
Publicité
Publicité